• 0

serveur

Invité

Question

Posté(e)

je voudrai savoir si il est possible de créer un serveur avec l'amx mode ?

Et si il est possible qu'on ne lagge pas !

Car j'ai créer un serveur avec dedicated serveur mais des qu'on depasse les 4 ou 5 sa commence a lagger ?

Et si il est possible de mettre un mot de passe pour que toute mon equipe peut controler le serveur (kicker, bannir...) ?

Merci

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'amx mod: Et bien, amx sert a diriger le serveur de maniere facilitée

Le lag: Le probleme de lag vient de ta connexion, ne comptes pas faire jouer 5 personnes sur ton serveur avec du 56Kbps (Exemple)

[:edith]Moi j'ai du 6 megaBit en download et du 512 kbit en upload mais ca arrive qu'il y ait du lag a partir de quatres joueurs, mais c'est rare

Sinon, quelle est ta vitesse de connexion?

Posté(e)

Phil302 ne compte meme pas créer un serveur avec un 56 k....

et tu ne reponds pas a la question, comme souvent.... ;)

Pour installer AMX ou AMX-X c'est tout simple, suffit d'avoir le notepad sur son PC.

Pour mettre un rcon, suffit d'editer ton listenserver.cfg ou server.cfg t de rajouter rcon_password "ce_que_tu_veux"

ensuite dans la console tu tapes rcon_password "ton pass"

et pour executer les commanes, bein regarde dans le faq d'arcanos dans la catégorie Mos Officiels.

Pour ton Ping, tout depend de ta connection DSL.

Posté(e)

[citation=31034,0,3][nom]thedark a écrit[/nom]Phil302 ne compte meme pas créer un serveur avec un 56 k....

et tu ne reponds pas a la question, comme souvent.... ;)

Pour installer AMX ou AMX-X c'est tout simple, suffit d'avoir le notepad sur son PC.

Pour mettre un rcon, suffit d'editer ton listenserver.cfg ou server.cfg t de rajouter rcon_password "ce_que_tu_veux"

ensuite dans la console tu tapes rcon_password "ton pass"

et pour executer les commanes, bein regarde dans le faq d'arcanos dans la catégorie Mos Officiels.

Pour ton Ping, tout depend de ta connection DSL.

[/citation]

olalala regarde

[citation][nom]coucou1 a ecrit[/nom]

je voudrai savoir si il est possible de créer un serveur avec l'amx mode ? [/citation]

Voila, je lui reponds!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.