Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 je voudrai savoir si il est possible de créer un serveur avec l'amx mode ? Et si il est possible qu'on ne lagge pas ! Car j'ai créer un serveur avec dedicated serveur mais des qu'on depasse les 4 ou 5 sa commence a lagger ? Et si il est possible de mettre un mot de passe pour que toute mon equipe peut controler le serveur (kicker, bannir...) ? Merci
phil302 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour l'amx mod: Et bien, amx sert a diriger le serveur de maniere facilitée Le lag: Le probleme de lag vient de ta connexion, ne comptes pas faire jouer 5 personnes sur ton serveur avec du 56Kbps (Exemple) [:edith]Moi j'ai du 6 megaBit en download et du 512 kbit en upload mais ca arrive qu'il y ait du lag a partir de quatres joueurs, mais c'est rare Sinon, quelle est ta vitesse de connexion?
thedark Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Phil302 ne compte meme pas créer un serveur avec un 56 k.... et tu ne reponds pas a la question, comme souvent.... Pour installer AMX ou AMX-X c'est tout simple, suffit d'avoir le notepad sur son PC. Pour mettre un rcon, suffit d'editer ton listenserver.cfg ou server.cfg t de rajouter rcon_password "ce_que_tu_veux" ensuite dans la console tu tapes rcon_password "ton pass" et pour executer les commanes, bein regarde dans le faq d'arcanos dans la catégorie Mos Officiels. Pour ton Ping, tout depend de ta connection DSL.
phil302 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=31034,0,3][nom]thedark a écrit[/nom]Phil302 ne compte meme pas créer un serveur avec un 56 k.... et tu ne reponds pas a la question, comme souvent.... Pour installer AMX ou AMX-X c'est tout simple, suffit d'avoir le notepad sur son PC. Pour mettre un rcon, suffit d'editer ton listenserver.cfg ou server.cfg t de rajouter rcon_password "ce_que_tu_veux" ensuite dans la console tu tapes rcon_password "ton pass" et pour executer les commanes, bein regarde dans le faq d'arcanos dans la catégorie Mos Officiels. Pour ton Ping, tout depend de ta connection DSL. [/citation] olalala regarde [citation][nom]coucou1 a ecrit[/nom] je voudrai savoir si il est possible de créer un serveur avec l'amx mode ? [/citation] Voila, je lui reponds!
thedark Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 soit plus précis puisque tu en as les moyens
phil302 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Desolé d'avoir mal précisé..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
je voudrai savoir si il est possible de créer un serveur avec l'amx mode ?
Et si il est possible qu'on ne lagge pas !
Car j'ai créer un serveur avec dedicated serveur mais des qu'on depasse les 4 ou 5 sa commence a lagger ?
Et si il est possible de mettre un mot de passe pour que toute mon equipe peut controler le serveur (kicker, bannir...) ?
Merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.