• 0

Compte Steam disparu

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai installé HL² sans problème et j'ai pu y jouer. Mais récemment, mon compte a comme disparu :

Je tape le pseudo parfaitement, le mot de passe aussi mais il me rabote que soit le mot de passe est mauvais soit il n'y a pas de compte (qui se révelle faux car j'indique bien les donnés exactement à l'identique qu'avant avec les majuscules au bon emplacement) et ceci malgrès un relancement et un test sur un autre ordi. Si j'essaye de retrouver mon compte en donnant l'adresse e mail, le pseudo est le même que l'e mail mais avec le même mot de passe. Sur ce compte, il y a les version de base mais en anglais...

Ca m'arangerais s'il vous plait de trouver une solution car sur ce compte j'avais mis HL, CS, OF, BlueS, CZ, HL² et CSS donc ça fait pas mal d'argent...

Merci de chercher une réponse :)

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mais justement ça met un compte avec tous les trucs Half-Life mais sans CZ et HL² et CSS donc ça craint un peu surtout que c'est en anglais (je chipote mais c'est le principe)

Posté(e)

je sais pas, dites moi se que vous voulez mais répondez moi même si rien ne peut régler le problème !

Posté(e)

bah si tu n'arrives plus a te logger a ton compte deux solutions :

-tu ne te souviens plus du mot de passe et tu tapes un mot de passe erroné....

-on t'a piqué ton compte et la une seul chose a faire, gueuler aupres de valve...

va ici :

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm

ca peut te filer un coup de main ;)

Posté(e)

Mais mais, c'est nimporte quoi ! :ouch: me fair pirater tu dis ? Incroyable steam n'est pas sur à ce point ?

Posté(e)

si mais des petits malins auraient pu par un moyen ou par un autre se procurer ton compte (en piratant ta boite mail qui te sert de contact par exemple :sarcastic:) ou en répondant bien a la question secrète...

bref ils n'ont pas piraté steam mais ont profité des divers moyens que Steam propose à ses clients pour retrouver leurs informations perdues...

tu n'aurais pas donné ton compte et ton mot de passe a quelqu'un par hasard?

Posté(e)

non bien sûr que non, ça reste confidentiel

mais après avec moi ça peut être simple j'utilise tout le temps la même chose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.