karym076 Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Ya til une manipulation a faire pour etre admin car jai ouvert un dedicated serveur, mes potes arrive a etre admin sur mon serveur mai pas moi et je narrive pas non plus a etre admin nul part, a part bien sur sur un serveur local avec des bots.
thedark Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 tu utilises l'amx ? le rcon ?
karym076 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 comment le savoir je pense que c le rcon car c'est dedicated serveur jai rien fait dautre a part de cliker sur didcated serveur et jai configurer le serveur et sa marche
thedark Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 bon alors, tu vas dans la console tu tapes rcon_password "le pass rcon" et voila. pour envoyer une commande c'ext comme en lan sau que tu mets rcon devant : ex : rcon mp_buytime 0.15
karym076 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Je testerai sa ce soir car moi j mettai par exemple sv_gravity et sa ne marche pas jesserai de mettre rcon devant, si non ya moyen dutilsier revolution script 4.1 ya plein de parametre rapide pour admin mais je narrive pas a bien le configurer
thedark Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 non tu ne dois pas essayer de mettre rcon , il faut METTRE rcon devant ! Sauf si c'est toi le serveur, a ce moment tu es admin automatiquement !
karym076 Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci the dark c'est bien ce quil faut faire c'est tous simple en faite rcon + le reste. @+ .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
karym076
Ya til une manipulation a faire pour etre admin car jai ouvert un dedicated serveur, mes potes arrive a etre admin sur mon serveur mai pas moi et je narrive pas non plus a etre admin nul part, a part bien sur sur un serveur local avec des bots.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.