Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjours a tous, je voulais savoir comment on pouvait voir sur steam (en recherchyant un serveur) de quel pays il est merci
super69 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=30868,0,1][nom]mat_hudson a écrit[/nom]Bonjours a tous, je voulais savoir comment on pouvait voir sur steam (en recherchyant un serveur) de quel pays il est merci [/citation] tu ne peux pas le savoir, tu peux juste savoir sur quel continent il est situé ; pour cela il suffit d'aller dans les filtres de la liste des serveurs.
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 avec the all seeing eye, tu peux voir de quel pays est le serveur : www.aide-eye.fr.st
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 merci a vous, et c'est bien domage que cette option n'existe pas sous steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjours a tous,
je voulais savoir comment on pouvait voir sur steam (en recherchyant un serveur) de quel pays il est
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.