fernand67 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut a tous, ce soir je n'arrive pas a me loguer sur Steam,et je suis pas le seul puisque j'ai un ami qui obtient le meme message d'erreur que moi. Je parle de la version HL 1 pas de la nouvelle. Voici le message d'erreur qu'ont obtient: "Impossible de se conecter au réseau Steam. Cela peut etre lie a un probleme de conection internet ou au reseau Steam." Qui peut me dire ce qui ce passe? Merci,Fernand.
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Serveurs surchargé, attends...
ator300 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Tient tient ... moi aussi ! Je pense que c'est due aux telechargements de HL2
hunterdarius Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 ah me voilà rassuré car je n'arrive pas à créer un compte sur steam!! Il me balance une erreur à chaque fois..... Trop cool de payer un jeu ce prix pour ne pas pouvoir en profiter .....vive steam!!!! c'est de la m......
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 sachant que tous les petits américains, tous les petits européens sont en train de télécharger HL2 plus ou moins... je pense que c'est logique que Steam flanche.. Ca voudrait dire, dans le cas contraire, que le réseau Steam est plus performant que le réseau Internet lui meme :sweat:
JackSparrow Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Impossible de se loguer pour moi aussi. Résultat ma copine a joué cette aprem à HL² alors qu'elle s'en bat les couilles et moi, bah j'ai plus qu'à me mettre mon clavier où je pense!!! Vive l'azerty!
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 merci Valve, quelle idée de merde de faire passer les joueurs par steam...!! comme ca tous les enqlés, qui l'ont dl (emporio) se connectent et toi qui a payé 60€, tu te fais baiser..., meme pas possible de jouer a hl2...Steam est vraiement une GROSSE MERDE!! si c pas du foutage de gueule, c de l'encule !!! désolé pour le langage mais la g les nerfs.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: gg valve garder la plateforme steam pour jouer a hl2 en solo ou en ligne ca c du genie je doit reconnaitre ke je m atendais a cette erreur c bizzard enfin merci on va attendre 3 ans de plus pour jouer .... que du bonheur !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 il feront peut etre mieu en 2050 avec hl 3 !!! ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=31032,0,8][nom]inspecteurdroop a écrit[/nom]:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: gg valve garder la plateforme steam pour jouer a hl2 en solo ou en ligne ca c du genie je doit reconnaitre ke je m atendais a cette erreur c bizzard enfin merci on va attendre 3 ans de plus pour jouer .... que du bonheur !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: [/citation] La limite des smyles par post n'est pas mise à 10 ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 bah il y en a dix affichés [:spamafote]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fernand67
Salut a tous,
ce soir je n'arrive pas a me loguer sur Steam,et je suis pas le seul puisque j'ai un ami qui obtient le meme message d'erreur que moi.
Je parle de la version HL 1 pas de la nouvelle.
Voici le message d'erreur qu'ont obtient:
"Impossible de se conecter au réseau Steam.
Cela peut etre lie a un probleme de conection internet ou au reseau Steam."
Qui peut me dire ce qui ce passe?
Merci,Fernand.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.