• 0

pas de pilotes ? ? ?

anthodunord

Question

Posté(e)

salut tous le monde

je vais dans systeme --> materiel --> gestionnaire de periphérique --> periferique systeme --> et la dans : controleur d'accès direct en mémoire , coprocesseur arithmétique et ressource carte mère ca m'indique que je n'est pas de pilote installer. (pourtant je croyai qu'il y en avait)

-est ce que mon probleme de deconnection sur mes jeux (meme non reseau)peut etre du a cela ?

-comment pourrai je faire pour regler ce probleme ?

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=31013,0,15][nom]anthodunord a écrit[/nom]et si je me trompe de pilote je pourai réparer ma bétise ? sa sera facile ?

[/citation]Si tu te trompes de pilotes, ils ne s'installeront pas logiquement.

[citation=31016,0,16][nom]anthodunord a écrit[/nom]et certaines personnes m'on conseillé de faire : "flasher le bios"

-alors que veut dire flasher le bios ?

-a quoi sa me servirai ?

-facile a faire ?

-et on sur qu'avec ca mon probleme sera resolu ?

[/citation]Flasher le bios veut dire mettre à jour son contenu par une version plus récente. Ce n'est pas nécessaire dans ton cas. De plus, tu risquerais de faire une bêtise; ce n'est pas facile à faire pour un débutant.

[citation=31074,0,17][nom]anthodunord a écrit[/nom]pilote = drivers ? ? ?

[/citation]oui :)

[:edith] Evite le triple-post en éditant tes messages.

Posté(e)

[citation=30896,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pas pour tous les pilotes non...

[/citation]

En tout cas pour ma GeForce FX 5600 XT il m'a fallut télécharger le pilote "Forceware" d'nvidia, ne m'étant pas proposé sous windows update.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.