• 0

Le rcon du serveur voléé !!! une solution vite !!!!

Invité

Question

Posté(e)

lu!! depuis hier soir (15/07/2004) le rcon de notre server a été volé par deux personnes qui mon prétendue être admin sur le serveur alors que nous ne les connaissions pas du tout !! Depuis il m'est impossible de retourner sur notre server en admin et le serveur et devenue completement NUL a jouer: cad ==>

- il n'y a pas du tout de level

- le friendly-fire a été mit ce qui fai que tout le monde s'amuse a se tuer au respawn !! donc sa fini en 1vs1 a chaque fois il faut en plus attendre longtemps avant fin du round !!

-les admins se prennent pour des hackers mdr alors qu'ils ont juste changer le rcon, et kick ou ban tout ceu qui sont tro fort ... etc

Donc en gro c la merde !!! jorai vraiment besoin d'aide !! donc jvou donne mon msn pour perler cha va mieu

CounterStrike_citeurop@hotmail.com

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ui oki mai le pb c ke c un serveur kon a u gratui par tiscalie car on est arriver 26eme o csfrance ...

Posté(e)

bein si le rcon a été modifier, en live, via la coommande rcon password, tu attend une nouvelle update de steam, et lorsque le serveur redemarre il reprendra n'ancien celui du server.cfg, sinon comme cela t"as été dit, le mieux est de contacter les responsables et de ne pas donner le rcon a tout le monde depuis la 1.6 les techniques de brute force sur les rcons ce fonctionnent plus au dela de trois echecs >> ban .

Sinon, est ce que le serveur est alloué gratuiteement tout le temps, peut etre etais ce dans une periode limité.

d'autres hypotheses ?

Posté(e)

Voila il m'est arrivé la meme chose.... Des **bip** ont eu le rcon de mon serveur,je sais pas comment. Ils m'ont banni du serveur et ont tt changé alors moi aussi je suis ds le meme prob.Mon hebergeur c gamik zone , mais le prob c ke c un serveur entreprise ke l'on a ey on paye rien du tt, le serv on doit l'avoir jusqu'a Decembre. Voila si qlq1 a une reponse k'il l'a partage!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.