stickrno5 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 salut a tous voila depuis que j'ai formater mon pc et donc réinstaller steam, quand je cherche un serveur il y en a qu'une centaine alor qu'avant mon formatage il y en avait au moin 700 donc difficil de play sur les serveur francais help me plz
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 jeux.vossey.com:27015 très bon serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 t'as vérifié tes filtres? je mettrais presque ma main a couper que tu ne rafraichis que les serveurs cs:source...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
stickrno5
salut a tous
voila depuis que j'ai formater mon pc et donc réinstaller steam, quand je cherche un serveur il y en a qu'une centaine alor qu'avant mon formatage il y en avait au moin 700 donc difficil de play sur les serveur francais
help me plz
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.