Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour, voilà comme j'ai vu beaucoup de personne ayant du mal à se connecter à leur serveur HLDS, je propose un "tuto"... 1- Après avoir lancer votre serveur, lancez Counter-Strike 2- Allez dans l'onglet "Favoris" et cliquez sur "Add Server" 3- Rentrez votre IP réseau, pour cela, retournez dans Windows, allez dans : [*]Démarrer [*]Exécuter [*]tapez "cmd" [*]une fois la fenêtre de commandes ouverte, tapez "ipconfig" [*] Puis regarder si vous voyez une IP commencant par 192.168 prenez-là et copiez-là. [*] Retournez dans Counter-Strike 4- Puis cliquez sur "OK". 5- Normalement votre serveur apparait, il ne vous suffit plus qu'à vous connecter dessus. [#ff0000]PS : il faut donner votre IP internet (fixe de préférence) à vos "potes" si vous voulez qu'ils jouent avec vous [/#ff0000] Les pros si j'ai dis des bétises prévenez-moi... En espérant que cela vous aidera...
phil302 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est bien si tu veux jouer seul
ator300 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Il faut aussi ouvrir les ports que tu utilises pour le mettre sur internet si tu as un routeur (les ports 27015 a 27030 ca devrai suffir)
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=30678,0,2][nom]phil302 a écrit[/nom]C'est bien si tu veux jouer seul [/citation] Ba moi en tout cas ca marche...
phil302 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Quand tu joues tout seul ou en LAN...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 non je joue sur internet avec mon IP réseau et je donne mon IP du net aux autres joueurs (pas mon IP réseau bien sûr)
phil302 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2004 Aaaaa... Je te conseille d'editer le premier post et de mettre "Pour le net, rentrez l'ip correspondante..."
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
voilà comme j'ai vu beaucoup de personne ayant du mal à se connecter à leur serveur HLDS, je propose un "tuto"...
1- Après avoir lancer votre serveur, lancez Counter-Strike
2- Allez dans l'onglet "Favoris" et cliquez sur "Add Server"
3- Rentrez votre IP réseau, pour cela, retournez dans Windows, allez dans :
[*]Démarrer
[*]Exécuter
[*]tapez "cmd"
[*]une fois la fenêtre de commandes ouverte, tapez "ipconfig"
[*] Puis regarder si vous voyez une IP commencant par 192.168 prenez-là et copiez-là.
[*] Retournez dans Counter-Strike
4- Puis cliquez sur "OK".
5- Normalement votre serveur apparait, il ne vous suffit plus qu'à vous connecter dessus.
[#ff0000]PS : il faut donner votre IP internet (fixe de préférence) à vos "potes" si vous voulez qu'ils jouent avec vous [/#ff0000]
Les pros si j'ai dis des bétises prévenez-moi...
En espérant que cela vous aidera...
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.