• 0

rate pour ma connec "bizarre"

synaid

Question

Posté(e)

yo

Normalement je suis en Free 512k mais pour des raisons un peu yoyo en mon ex fournisseur et free, j'ai comme du 128k :pt1cable: .

Bref, quelqu'un peut il me donné les valeurs de rate a mettre dans mon config.cfg car je n'ai jamais trouvé les valeurs a mettre dans des forums ou autres...

Mon ping de 130ms me les brise :fou:

caracteristiques de ma connec:

reception : 160kb/s

emission : 96kb/s

merci beaucoup :jap:

Messages recommandés

Posté(e)

arfff jai une carte graphique sis c'est bidon daprés ce qu'on ma dit et ensuite un processeur 892mhz ece sufisant? mais putin je comprend pas jai le 512k ya des personne qui on aussi le 512 aol et eux on un ping nettement inferieur au mien fiou

Posté(e)

negatif aprés instalation de la ram mon ping et toujour comme avant met dautre programe souvre plus vite le pc demarre plus vite fin voila mais le ping de counter pour cs na pas changé probleme la ???

Posté(e)

[citation=29890,0,22][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]ca dépend si tu veux de la marque ou pas...

si c'est de la noname ca tourne entre 40 et 60€

[/citation]

:bounce: c'est acheter barrete 512 ddr 75€ ;) maitenan je vais installer et jespere avoir un meilleur ping merci merci je revien pour donner des nouvelle :sol:

Posté(e)

alors monsieur chandler lol il n'ets pas sur l'icone poste de travail parcontre quand tu ma montrer cette fenetre je me susi dit je l'est deja vu effectivement je suis aller dans le panneau de configuration puis systeme et voila ce que ca me donne

ordinateur : amd duron

892mhz

112Mo de ram

voila voila ..

Posté(e)

cool donc voila tu te souvien de mon probleme de ping que jai donc voila je pense que ca vien du faite que pour linstalation d'aol il demande 128Mo de rame confiquration requise hors je n'est que 112Mo esqye le leger l'augmentation de ping et quelque petit lag proviendrais de ca ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.