sebastiendel Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Je c'est qu'il y a n'a parmis vous qui jouent sans le viseur. Pouryez vous me dire quelque commande faut-il faire pour enlever et remetre le viseur A ++ :hello: Et merci :whistle:
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 jouer sans le viseur ?? c'est pour s'entrainer ?
sebastiendel Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Commande non existante :s
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 crosshair 0 ^^' phoenixwing personnellement, je joue mieux sans qu'avec (en même temps, je ne joue pas à cs, où le viseur dyynamique peut donner pas mal d'infos).
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 pour tout te dire je joue avec le crosshair NON dynamique et quand je le remet, j'arrive a rien :sweat:
totowowo Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=30822,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour tout te dire je joue avec le crosshair NON dynamique et quand je le remet, j'arrive a rien :sweat: [/citation] pareil
Cotopaxi Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 le crosshair dynamique, c'est quand le viseur "grandit" quand on perd de la précision ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
sebastiendel
Je c'est qu'il y a n'a parmis vous qui jouent sans le viseur.
Pouryez vous me dire quelque commande faut-il faire pour enlever et remetre le viseur
A ++ :hello:
Et merci :whistle:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.