Squall55 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Je recherche la commande sur cs pour empêcher l'animation des armes quand on switch ( comme quand on regarde les HLTV ), je sais que cette commande existe mais je me la rappelle pas, si quelqu'un sait ça qu'il me fasse signe, merci^^
Squall55 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 Euh nan, c'est pas ça, c'est pas le même truc ca pert pour switcher sans cliquer sur la souris, moi je parle pour que l'animation de l'arme ne se fasse pas, mais je comprend que personne puisse répondre, cette commande n'est pas très connus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 il me semble que la commande en question a été supprimé dans la 1.6 :/
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Sa sert a rien en f aite, le delai est le meme [:darck]
Squall55 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui c'est vrai tu as raison spliffman, mais bon je voulais faire un tit test.Mais il me semble que je l'avait essayer sur 1.6, enfin c'est pas grave, je chercherais mais bon c'est pas facile. Merci quand même.
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 visite ce lien : http://www.faqdb.net/?q=223#reponse
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Squall55
Je recherche la commande sur cs pour empêcher l'animation des armes quand on switch ( comme quand on regarde les HLTV ), je sais que cette commande existe mais je me la rappelle pas, si quelqu'un sait ça qu'il me fasse signe, merci^^
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.