• 0

deco a chaque fois que je joue

anthodunord

Question

Posté(e)

salut salut !

bon j'ai un probleme ! A chaque fois que je vais sur un jeu (réseau on non ) j'ai ma connection internet (mamadoo 512) qui se deco !

défois au bout de 10 min defois au bout de 1 h ou plus ...

voila ... est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé alors c'est parce qu'un mec a lis que tu avais la freebox!!!

[citation=29111,0,9][nom]csstolive a écrit[/nom]Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update).

Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. ;)

[/citation]

Voilà....

C'est quoi ton modem?

Car là tu as quasiment le même problème que moi avant. Tu peux pas essayer de chopper un vieux 56 k d'un pote?

Tout le monde va dire que c'est con mon truc, mais chez moi ça a marché (maintenant je n'ai plus ce pb car nouvelle config). Tu branches juste le 56 k en usb aussi, pas besoin de rien parametrer. L'histoire est juste d'avoir une meilleure répartition du courant...essaie si tu peux.

Je sais que c'est un truc de fou..

Posté(e)

Bon Anthodunord, je suis quasi sur (à 80%) que si tu mets ta FreeBox en Ethernet tu ne seras plus déconnecter...Je serais toi j'essayrais, surtout que le brancher en Ethernet coute moins cher qu'acheter un Hub....

As tu une carte réseau sur ton PC?

Si non, achetes en une, plus le câble qui va avec (il te faut un câble RJ45 croisé)

pour connecter la freebox sur ton pc en ethernet. Une fois que tu connectes ton cable de ton pc a la freebox, il faut egalement verifier les parametres de ta carte reseau. Ton adresse IP doit etre mis par defaut, c'est a dire que ta freebox va t'attribuer automatiquement une adresse IP

Posté(e)

heeeu desole pour les propos injurieu mais bon comprené moi , ca fait 2 moi que j'ai ce prob !

mais je c'est pourquoi ca marche pas : les hub usb a des prise usb 1.1 or y me faut des 2.0 donc le prob vien peut etre de la !

Posté(e)

[citation=29739,40,22][nom]smallvince a écrit[/nom]t'as regardé en dessous du modem ? sinon bah va sur le site de la marque de ton modem pour y trouver l'info ;)

[/citation]

c'est pas interdit les propos injurieux :??: bon meme si il sont pas vraiment écris mais bon quand meme on comprend quoi :D

Posté(e)

Non, le câble réseau n'est pas fourni avec la Freebox. Il y a seulement le câble USB. Le cas est le même avec la Livebox mais il y a un dongle Wifi aussi.

[citation=29196,0,17][nom]m0uleSh0uteux a écrit[/nom] Encore un grand merci pour vos réponses aussi utiles et rapides !!;)

[/citation]

De rien ;)

Posté(e)

[citation=29193,0,16][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Il est peut être fournit avec la Freebox?

[/citation]

:heink:Ba je sais pas...il faut que je retrouve la boîte d'origine comme tout est dedans , mais dans le bordel de ma chambre...:( sinon a la limite j'en achète un!) Encore un grand merci pour vos réponses aussi utiles et rapides !!;)

Posté(e)

Met ta Freebox en Ethernet ça peut arranger le problème. comme tout l monde le dit, els modem usb c'est la merde (j'en ai fait l'expérience)... Mais aussi des patchs via (hyperion je sais plus quoi)

Bah c'est simple pour la carte réseau, tu en achetes une 10/100Mbits à 15 € et tu branches ta freebox dessus...en Ethernet et ça devrait marcher.

Posté(e)

[citation=29111,0,9][nom]csstolive a écrit[/nom]Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update).

Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. ;)

[/citation]

:)Merci beaucoup ! Mais windows est à jour et pour ce qui est des drivers je vais vérifier quand même. Mais pour ce qui est du passage en carte réseau je ne m'y connais pas:spamafote( que se soit dans la manière de le mettre en place que par le prix). Si quelqu'un pourais m'éclaircir un peu sur se sujet se serais sympa:bounce:Merci d'avance .

Posté(e)

Oui aussi

Il peut avoir un faux contact. C'est le cas pour moi tu vois. J'ai du bricoler la prise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.