vakos Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 moi l'hidden, je le vois vraiment pas. meme quand il est devant moi, je le vois pas tres bien, les courbe qui change au travers lui sont tres tres legere j ai tt mit a font dans les graphismes sauf la resolution a 800x600 pour avoir des fps pas trop bas. sinon j ai une ati 9600 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@gicboulle Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 apres l instalation je ne voi pas l'icon de hiden ? je comprend pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Pas beaucoup de serveurs pour l'instant 3 en fait, et les autres sont des tutoriaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 *se dit que ce serait hyper cool que Vossey fasse un petit serveur ... pendant une semaine juste le temps que ca se mette en place ...* *pense aussi qu'il va aller se coucher ..* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 slt j'ai un probleme j'arrive pas a me connecter sur les serveur j'ai 2 erreur : map differente et j'utilise des classe different vous pouver m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 comme il est dit plus haut, certains serveurs sont encore en béta1, d'où cette erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 ha ok ben merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Vener sur Hidden Source Beta2 Public Serveur FR sur hidden source je le laisse au moins jusqu'a 21h30 (enfin si ma connection bug pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Trop jouissif comme mod. par contre, toujours pas reussi à accrocher un macabé au plafond :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote31 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour accrocher un cadavre, il faut que tu soit accroché à la paroie auquel tu est accroché, que tu vise le mur où tu est accroché et que tu fais le bouton du "pigstick", et là, miracle \o/ ton macabé es accroché par un membre du corps =') c'est tres jouissif surtout quand un membre de L'IRIS y tombe dessus, même si les 3/4 du temps xD on se dit " ah, faudrait que j'essaye de pas finir comme çà XD" bref =') bien marrant ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 nouvelle version de hidden ! encore ! une update de la Beta 2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 correction de divers bugs : Fixed several server crashes, tested stable under extreme conditions for several hours - Removed the self illumination from the IRIS Torso to stop the water aura effect - Flipped the values of mp_friendlyfire so they're more "standard" - The tutorial levels now automatically set sv_lan to 1 - changed the pistol sound effects - Reworked multiple maps, removing excess entities to help server stability. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2005 Non moi il n'y a pas de crash de serveur ni de problême avec les maps ,sinon ce mod est trés réussis bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés