• 0

Quelques questions...

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai quelques questions :

1- comment, dans AMX enlever le "Ce serveur utilise AMX" au milieu de l'écran pendant une partie ? J'ai utilisé amx_imessage pour le message de bas mais après mon message il y a aussi le même texte. Comment dois-je faire ?

2- Je pensait faire la location de mon serveur, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les droits, l'automatisme, etc...pourriez-vous m'aider ?

Merci :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien en faire je crois que tes question sont un peu dure à répondre, Pourquoi ne veut tu pas laisser Ce serveur utilise AMX, je crois qu'on ne peut pas l'enlever .

et pour la location de ton serveur, ne t'inquiète pas ils ont des webmaster qui peuvent te répondre, au pite quand tu le loues ils n'expliquent tout

Posté(e)

Je crois que on peut l'enlever (je crois je suis pas sur)

Dans le dossier amx, tu as amx.cfg , tu l'ouvres avec un editeur de texte et il y a une ligne qui ressemble a ça

// Messages couleurs affichés au centre (le dernier paramètre est la couleur au format RRRGGGBBB)

amx_imessage "Bienvenue sur %hostname%" "000255100"

amx_imessage "Ce serveur utilise AMX\nVisit http://www.cserver-fr.com" "000100255"

Tu esffaces les blabla dans les guillemets et il est possible que ca marche (j'ai pas encore testé)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.