diegowar Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [#ffff00]Tout d'abord , bonjour , je n'ai jamais chercher a chercher , ni télécharger de "skins" , et je voudrais savoir comment les installer (remplacer les fichier *.mdl par le nouveaux , mais pour les sons , c'est pareils ?) :??:
Ak2Spawn Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 uh? j'ai pas trop compris, tu peux redire ça plus explicitement ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 comme tu faisais dans la version 1.5... si il te manque des répertoires, tu les crées
diegowar Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 eh bien , je demandais s'il suffisait de remplacer les anciens fichiers par les nouveaux ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 sachant que tu ne retrouveras pas les anciens vu qu'ils sont dans le fichier counter-strike.gcf...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diegowar
[#ffff00]Tout d'abord , bonjour , je n'ai jamais chercher a chercher , ni télécharger de "skins" , et je voudrais savoir comment les installer (remplacer les fichier *.mdl par le nouveaux , mais pour les sons , c'est pareils ?) :??:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.