blackbird31 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à half life ou à opposing force sans passer par steam? car steam ralenti remarquablement les chargements. merci d'avance pour vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 bah si tu es en local, tu réinstalles ton bon vieux half life dont tu dépoussierera la boite et tu télécharges le patch hl 1.1.1.0 et le jeu opposing force que tu trouveras un peu partout...
beax2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=30364,0,1][nom]blackbird31 a écrit[/nom]Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à half life ou à opposing force sans passer par steam? car steam ralenti remarquablement les chargements. merci d'avance pour vos réponses [/citation] c'était le cas avant mais plus maintenant, c'est devenu une plate-forme sur, tu peux le télécharger à ton aise
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
blackbird31
Bonjour
je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à half life ou à opposing force sans passer par steam?
car steam ralenti remarquablement les chargements.
merci d'avance pour vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.