Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Voila alors j'ai trouvé un skin de deagle et j'aimerais bien l'installé ... Mais j'ai beau faire comme dit le site ( vossey ) sa marche pas et a chaque fois que je vais tester sa me met l'arme d'origine :heink: :heink: Voila Sa serait sympa de m'aider bye +
thedark Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 il faut ecrer une arborescence comme celle qui etait dans la 1.5 dans ton repertoire cstrike (models>>weapons..)
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai reussi a mettre mon skin de Dgl maintenant je voudrais mettre un skin de Couto mais sa veut pas meme en suivant l'exemple du Dgl
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila alors j'ai trouvé un skin de deagle et j'aimerais bien l'installé ...
Mais j'ai beau faire comme dit le site ( vossey ) sa marche pas et a chaque fois que je vais tester sa me met l'arme d'origine :heink: :heink:
Voila Sa serait sympa de m'aider
bye +
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.