• 0

message a fond bleu windows erreur ...

anthodunord

Question

Posté(e)

bonjour ,

bon j'ai souvent ce type de message !

c'est un ecran bleu qui apparait avec le tralala de windows (erreur windows ... verifier si il reste de la memoire ... ce jore de truc ...

je reboot mon pc et et une petite fenetre apparait avec windows a récupérer d'une erreur grave ! envoyer le message d'erreur ou ne pas l'envoyer ...

je l'envoi et la il me dise que c'est a cause d'un périferique ...

je n'est comme perif que un casque (a moins que d'autre elements sont des perif ...)

alors comment pourrai-je résoudre ce probleme afin de ne plus avoir ce jore de message ...

merci d'avance :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Démarrer => Panneau de configuration => Système => Matériel => Gestionnaire de périphérique => clic droit => propriétés.

Tu fais toute la liste et tu cherches ceux qui ne fonctionnent pas correctement ou causent des conflits. Ensuite tu réinstalle le périph.

Posté(e)

j'ai été voir dans se que m'a dit thamieuz3r0 et j'ai decouvert que le controleur d'acces direct en mémoire , le coprocesseur arithmétique et les ressource de la carte mèere ... et bien ses 3 chose n'avait pas de pilote instalés ...

et pour revenir a mon post davant est ce que mon probleme de deco sur tous les jeux peut etre du a ca ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.