• 0

Je recharge dès que je bouge

Invité

Question

Posté(e)

Boujour à tous :)

Mon problème :

Dès que je bouge, enfin dès que j'avance, que je recule ou que je straff, je recharge automatiquement :heink:

C'est assez énervant...

Pour infos je n'ai installer aucun programme, aucun script, je n'ai pas fait de binds/alias non plus. Je ne vois vraiment pas d'où cela pourrait venir.

Merci à tous pour vos réponses ;)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai je vais essayer, merci ;)

Edit :

C'est bon ça marche, merci beaucoup ! Mais, je ne sais pas pourquoi, à DoD, mes flèches gauches et droites n'étaient pas détectées pour changer la configuration clavier. J'ai du faire ça dans le config.cfg. Bizarre...

Posté(e)

c'etait surement ça, meme je dirais que ca sent la carte ATI a plein nez.

[:edith]

Mediamax radeon 9800 pro 128 mo

C'est ça ! CTRL + ALT + DEL et vire ATIPAXX.exe ou alors desactive le numloack pendant que tu joues a CS

Posté(e)

[citation=30387,0,5][nom]thedark a écrit[/nom]c'etait surement ça, meme je dirais que ca sent la carte ATI a plein nez.

[:edith]

Mediamax radeon 9800 pro 128 mo

C'est ça ! CTRL + ALT + DEL et vire ATIPAXX.exe ou alors desactive le numloack pendant que tu joues a CS

[/citation]

Merci beaucoup pour ce renseignement ! Pourtant, il ne me semble n'avoir rien modifier au niveau des paramètres vidéo...

Sinon à quoi sert ATIPAXX.exe ?

Encore merci à tous pour vos réponses !

Posté(e)

[citation=30444,0,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]paraitrait que ca fait lagger ou planter le jeu...

[/citation]

Tu m'apprend quelque chose là ! En tout cas depuis avoir refait ma config tout va bien :)

Posté(e)

Ha ok ! :) Bon ba je l'a reformule.

[citation=30387,0,5][nom]thedark[/nom]CTRL + ALT + DEL et vire ATIPAXX.exe ou alors desactive le numloack pendant que tu joues a CS

[/citation]

J'ai ce processus moi aussi mais pourtant je n'ai jamais eu de problème de lag. C'est étrange... :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.