HectorVivis Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 PODBOT ne veut pas marcher et j'ai XP mon pere suppose que XP et POTBOT ne sont pas compatible ça m'enerve de jouer avec des bots que je ne peut ajouter et sa m'enrage :fou: PITIE AIDEZ-MOI
arnooo Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 comment tu peut jouer avec des bots si tu peut pas les ajouter non mais explique a quelle jeu tu joue si c est cs 1.6 il ne sont pas compatible enfin il faut metamod je te consille d esseyer de trouver les zbots pour 1.6 sinon je ne peut pas t aider
HectorVivis Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 j'ai la version 1.5 et c'est le logiciel de controle de bots qui marche ps mais podbots marche lui scuse pour mettre tromper
arnooo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 je sais pas yavait une co,,ande du genre podbotmenu a mettre dans la console je crois mais dit moi si tu arrive a jouer avec les bots , si ils sont dans la partis
santinonerveux Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 bon je vais taider si tu as counter 1.5 tu peu jouer avec les pods tu telecharge la 2.5 ensuite tu les installes dans le dossier counter strike mais quand tu les installes je crois qu'il les installes dans un dossier qui se nomme ossi counter strike donc prend tout ce qu'il ya dans le dossier counter strike puis colle les dans le vrai dossier de counter strike puis creer une partie ensuite tape = dans ta partie et la ca marche il y aura ecrit d chose tu tape 1 c pour faire addbot ca te mettra automatiquement un bot salut! [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!!![/#ff0000]
arnooo Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon en tout cas je te conseille de passer a la 1.6 les zbots sont tres bon ya pas besoin de créer des waypoint meme sur les funs maps
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
HectorVivis
PODBOT ne veut pas marcher et j'ai XP
mon pere suppose que XP et POTBOT ne sont pas compatible
ça m'enerve de jouer avec des bots que je ne peut ajouter et sa m'enrage
:fou:
PITIE AIDEZ-MOI
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.