Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 anti-virus, anti-spyware, anti-pop-up... je voudrais savoir quelles sont les programmes qu'il faut installer (hormis sa propre vigilance) pour beneficier d'une très bonne protection et lesquels achter. merci
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 okay, merci de vos réponses au faite, existe-t'il des firewall gratos ?!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
jttronix Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=29922,0,2][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Après t'as le firewall de Windows, qui semble avoir une mauvaise réputation, libre à toi de l'activer. [/citation] Quand on a installé le service pack 2 de xp, et si on le tient à jour, c'est un très bon firewall et surtout très simple (encor que je ne sait pas s'il protège mieux que zone alarm ou kerio) [citation=29955,0,10][nom]JackSparrow a écrit[/nom] il y a spybot (mieux qu'adware)[/citation] Je te conseille d'utiliser les deux car ils sont très complémentaires. [citation=29987,0,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pour quelqu'un qui n'y connait rien, il est excessivement compliqué.. [/citation] Il est très simple kerio si on installe le patch français...(il y a juste à ne pas accepter n'importe quoi quand il le demande)
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 pour quelqu'un qui n'y connait rien, il est excessivement compliqué..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 il est pas chiant kerio [:darck]
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 prend zone alarm si tu as la flemme de configurer ton firewall sinon prend keryo si tu connais parfaitement le jolie monde des firewall chiant a configurer..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 kerio est gratuit et fiable...
JackSparrow Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Dites, j'ai AVG et non AVP, ça vaut quelque chose quand même? AVP est gratos? A chaque fois que je le trouve on veut me faire payer (un scandale!!) Sinon ZA est terrible, il y a spybot (mieux qu'adware) et aussi le bon a²free pour les trojan et autres malwares
Manneke Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 dans firefox, la barre de recherche est intégrée par defaut il me semble, non?
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 la google toolbar est fantastiquement utile
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 firefox le fait tres bien l'antipopup...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 ZA ou keryo en firewall.. kaspersky ou AvP en antivirus.. adaware et spybot en anti saloperie.. google toolbar super pratique et fait antipopup sans installer un programme chiant et lourdingue..
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=29923,0,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Euh ZoneAlarme c'est un firewall a la base... [/citation]Euh :whistle: Merci
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Euh ZoneAlarme c'est un firewall a la base...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 L'anti-virus => Le plus connu, mais aussi l'un des plus cher et plutôt gourmand en ressources est Norton. Sinon Kaspersky est plutôt sympathique pour les débutants (50€) Anti-spy:Ad-Aware (gratuit) Après t'as le firewall de Windows, qui semble avoir une mauvaise réputation, libre à toi de l'activer. Puis la barre anti-popup, celle de microsoft est très bien, notamment si tu as msn.
Question
Invité
anti-virus, anti-spyware, anti-pop-up...
je voudrais savoir quelles sont les programmes qu'il faut installer (hormis sa propre vigilance) pour beneficier d'une très bonne protection et lesquels achter.
merci
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.