patapouf Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour a tous, Comme c'est dit dans le titre, je cherche un moyen de désactiver/reactiver l'autobuy sous cs 1.6. Mon serveur est sous amx , si ca peut aider, merci d'avance pour vos réponses
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Okay [Mode_google_recherche]Apparemennt pour désactiver les F1 et F2, il renomer le fichier "GameUI.dll" dans le répertoire steam/steamapps/ton_mail/counter-strike/valve/cl_dlls GameUI.dll.X (ou X peut être remplacé par n'importe quoi, il suffit juste de changer le nom du fichier). [/Mode_google_recherche]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
patapouf Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 bon en fait le probleme vient du plugin "restmenu.amx" il parait que la derniere version de celui ci est corrigée mais je ne l'ai pas essayée, j'ai juste desactivé ce plugin dans mon plugins.ini si ca peut aider ... +
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 bon bah je crois que je vais abandonner..merci de m'avoir aidé
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 commande inconnue... Belle tentative , merci quand meme !
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2004 essaie des commandes du style sv_autobuy 1 etc sur ton serveur (en étant admin bien enendu).
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci de m'aider ..on se sent moins seul ici je voulais juste preciser que j'ai bien evidemment essayé de binder une autre touche et que l'effet est exactement le meme... Pour info le serveur me renvoie a l'ecran : * cette position est interdite * et rien dans la console...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=25425,0,11][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Okay [Mode_google_recherche]Apparemennt pour désactiver les F1 et F2, il renomer le fichier "GameUI.dll" dans le répertoire steam/steamapps/ton_mail/counter-strike/valve/cl_dlls GameUI.dll.X (ou X peut être remplacé par n'importe quoi, il suffit juste de changer le nom du fichier). [/Mode_google_recherche][/citation] Ca c'est depuis steam que c'est plus d'actualité. Et donc la méthode donnée est complètement fausse. Pour l'autobuy, j'avais vu quelque chose à ce propos, mais faudrait que je retrouve
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Okay on continue les recherches. C'est dommage mon PC est mort, sinon j'aurai bien tester des trucs pour voir.
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 mouais , merci mais ca j'avais deja vu...(mode google activé chez moi aussi ) mais ca ca doit etre valable uniquement sur la 1.5 et mon probleme est bien celui cité plus haut car sur certains serveurs ma touche F1 fonctionne parfaitement alors que sur le mien .... sniff
patapouf Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est la fonction assignee a f1 par defaut : achat automatique
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Hum, là je bug, c'est quoi l'autobuy?
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 bien. Je confirme : pas de gestion de l'autobuy par ici :/ ...j'vais fouiller mon repertoire cstrike... Sur un malentendu je vais peut etre tomber dessus ! Merci encore Chand' ..si t'as une autre idée...je suis preneur
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 bon bah j'y re re retourne mais je me suis goinfré toutes les pages (j'avais vu, merci )et j'ai pas trouvé ca mais peut etre que mes yeux m'ont fait defaut ?? je re ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 ca fait parti du menu d'achat donc je pense que tu peux arriver a le gérer... ca doit se trouver tout a la fin de ce menu il me semble (t'as plusieurs pages hein )
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 snif..non c'est pas la...grace à ce menu on gere arme par arme et equipement par equipement les restrictions que l'on veut apporter mais pas l'autobuy
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 ? ca existe ca ?... Ok merci pour l'info mOOOsieur chandlerbing82 [Révérance] Je file, cours, vole pour essayer ca et je reppassera
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 hmmm c'est avec le menu amx_restrict il me semble
patapouf Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2004 Raaaaaahhhhh me suis planté de categorie...désolé les modos :/
Question
patapouf
Bonjour a tous,
Comme c'est dit dans le titre, je cherche un moyen de désactiver/reactiver l'autobuy sous cs 1.6.
Mon serveur est sous amx , si ca peut aider, merci d'avance pour vos réponses
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.