• 0

Activer / desactiver l'autobuy ?

patapouf

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Okay

[Mode_google_recherche]Apparemennt pour désactiver les F1 et F2, il renomer le fichier "GameUI.dll" dans le répertoire steam/steamapps/ton_mail/counter-strike/valve/cl_dlls GameUI.dll.X (ou X peut être remplacé par n'importe quoi, il suffit juste de changer le nom du fichier).

[/Mode_google_recherche]

Posté(e)

bon

en fait le probleme vient du plugin "restmenu.amx"

il parait que la derniere version de celui ci est corrigée mais je ne l'ai pas essayée, j'ai juste desactivé ce plugin dans mon plugins.ini

si ca peut aider ...

+

Posté(e)

Merci de m'aider ..on se sent moins seul ici :)

je voulais juste preciser que j'ai bien evidemment essayé de binder une autre touche et que l'effet est exactement le meme...

Pour info le serveur me renvoie a l'ecran : * cette position est interdite * et rien dans la console...

Posté(e)

[citation=25425,0,11][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Okay

[Mode_google_recherche]Apparemennt pour désactiver les F1 et F2, il renomer le fichier "GameUI.dll" dans le répertoire steam/steamapps/ton_mail/counter-strike/valve/cl_dlls GameUI.dll.X (ou X peut être remplacé par n'importe quoi, il suffit juste de changer le nom du fichier).

[/Mode_google_recherche][/citation]

Ca c'est depuis steam que c'est plus d'actualité.

Et donc la méthode donnée est complètement fausse.

Pour l'autobuy, j'avais vu quelque chose à ce propos, mais faudrait que je retrouve

Posté(e)

mouais , merci mais ca j'avais deja vu...(mode google activé chez moi aussi ;)) mais ca ca doit etre valable uniquement sur la 1.5 et mon probleme est bien celui cité plus haut car sur certains serveurs ma touche F1 fonctionne parfaitement alors que sur le mien .... sniff

Posté(e)

bien.

Je confirme : pas de gestion de l'autobuy par ici :/

...j'vais fouiller mon repertoire cstrike...

Sur un malentendu je vais peut etre tomber dessus !

Merci encore Chand' ..si t'as une autre idée...je suis preneur ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.