• 0

PROBLEME SERVEUR OUT OF DATE ???

MARTIAL007

Question

Posté(e)

BONJOUR

j essaye de me faire un serveur dedie a counterstrike j ai suivi votre tutorial mais la j ai une erreur

your server is out of date, and will not be listedon the master serveruntil your restart

aider moi je suis en gallere

merci

Messages recommandés

Posté(e)

HELP moi aussi j'ai le meme probleme j'ai suivie votre tutorial(tres bien fait) pour faire un serveur dedie avec windows et cs 1.6 et j'ai deux problemes:

-des que je lance mon serveur jai l'erreur out of date

-et je n'arrive pas a m'y connectait via linterface de steam

Merci de m'aider sa hurge merci bcp!!

Posté(e)

merci beaucoup pour ces reponses derniere question la console s'ouvre pa je fais comment s'il vous plait

Posté(e)

alors apres avoir fais le tutos il faut ke tu met a jour le cs en fais ant dans la console HldsUpdateTool.exe -update cstrike . login Pass .

Login tu met ton pseudo de compte steam et dans pass ton mot de passe bonne chance

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

quelqu'un peu m'ecrire la lingne de code a taper pour indiquer ou l'update se fait c'est urgent merci beaucoup

Posté(e)

peu tu preciser stp ce que veu dire "faut bien indiquer ou l update ce fait c est tout lol "

Posté(e)

bonjour

quand je refait l update j obtien ca

Checking/Installing 'Counter-Strike Base Content' version 15

Checking/Installing 'Win32 Server Engine' version 16

Checking/Installing 'Half-Life Base Content' version 7

HLDS installation up to date

mais quand je lance monserver j ai toujours out of date

Posté(e)

[citation=27954,0,9][nom]MARTIAL007 a écrit[/nom]j ai fai ceci pour cette mise a jour

HldsUpdateTool.exe -command update -game [g]MODVOULU[/g] -username Tutorial_Vossey -email [g]emailvalide@domaine.com[/g] -password [g]votrepass[/g][/citation]

Tu as bien changé sa ? (cf: en gras)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.