JeanC Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour à tous Steam ne garde jamais mes serveurs en Favoris, de même, mon historique est vide d'un jour à l'autre, est-ce normal ?
JeanC Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 J'appelle ça un succés grandiose, au vu du nombre de réponses !
super69 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé une astuce pour résoudre le problème : il faut passer par la rubrique "serveur" du menu principal de steam, mais il ne faut pas ajouter de serveur aux favoris à partir de la rubrique "recherche serveur" des mods.
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est un peut relou comme moyen, y'a pas une autre méthode plus efficace ? Et c'est comme meme byzarre se genre de problème, d'ou sa peut venir ?
super69 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=29138,0,5][nom]Smockaz a écrit[/nom]C'est un peut relou comme moyen, y'a pas une autre méthode plus efficace ? Et c'est comme meme byzarre se genre de problème, d'ou sa peut venir ? [/citation] nan, il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance à part signaler le problème à valve et espérer qu'ils le résolvent [:darck] [citation=29138,0,5][nom]Smockaz a écrit[/nom] Et c'est comme meme byzarre se genre de problème, d'ou sa peut venir ? [/citation] c'est un des bugs de steam, faut pas chercher à comprendre.
JeanC Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai essayé ton "truc", Super69, même résultat, d'un jour à l'autre, disparus ! Mais bon, on va attendre..... Comment le signaler à Valve, parce que, c'est un peu ch... de réécrire à chaque fois les serveurs, surtout si tu en as une volée ?
super69 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=29179,0,7][nom]JeanC a écrit[/nom]J'ai essayé ton "truc", Super69, même résultat, d'un jour à l'autre, disparus ! Mais bon, on va attendre..... Comment le signaler à Valve, parce que, c'est un peu ch... de réécrire à chaque fois les serveurs, surtout si tu en as une volée ? [/citation] si tu veux leur signaler, tu écris un post sur le forum officiel de steam
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JeanC
Bonjour à tous
Steam ne garde jamais mes serveurs en Favoris, de même, mon historique est vide d'un jour à l'autre, est-ce normal ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.