Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour j'ai un probleme. J'arrive pas a installer HLTV. Il me dit que mon protocole client est trop vieux (46) au lieu de (47). Comment l'upgrater?????????
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 tu vas dans steam => jeux => Dedicated serveur => Installé(si c'est pas deja fait) => mettre a jour
Spliff Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 bah c'est très clair... Tu vas dans STEAM, ensuite tu clique sur JEUX/GAMES, puis tu cherche DEDICATED SERVEUR, ensuite tu fais clique DROIT et INSTALLER(si c'est pas deja fait). et voilà, il n'y as pas Mettre a jour ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 le hltv que tu dois utiliser se trouve dans le répertoire steam\steamapps\\dedicated server si tu lances une session hltv depuis la version won il te mettra cette erreur...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour j'ai un probleme. J'arrive pas a installer HLTV. Il me dit que mon protocole client est trop vieux (46) au lieu de (47). Comment l'upgrater?????????
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.