Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 bonjour depuis que j'ai acheté mon nouveau PC j'ai ce probleme quand je mais le CD d'half life dans mon lecteur pour l'installer il me dit: "C:\windows\systeme32\autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas çà l'execution des applications MS-DOS ou microsoft window" je suis obliger de fermer et si je relence l'installation idem mon CD na aucun défaut g'en suis sur je croi que sa vien XP pro si vous avez des solution aider moi svp
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 personne ne sais comment remaidier a ce probleme
wizard06 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Installe Steam et joue à Half-Life grâce à celui-ci Pas besoin de CD, juste de ta clé-CD
funkybutcher Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai le même problème sur mon PC avec XP Pro, par contre je peux l'installer sur le PC de ma copine (XP Pro installé à partir du même CD d'install que sur ma machine)... Je comprends pas...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour
depuis que j'ai acheté mon nouveau PC j'ai ce probleme
quand je mais le CD d'half life dans mon lecteur pour l'installer il me dit:
"C:\windows\systeme32\autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas çà l'execution des applications MS-DOS ou microsoft window"
je suis obliger de fermer et si je relence l'installation idem
mon CD na aucun défaut g'en suis sur je croi que sa vien XP pro
si vous avez des solution aider moi svp
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.