Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Je voudrais savoir comment on peut faire (et d'abord si c'est possible) pour qu'une fois un fichier son cré (par moi-même)le faire entendre ce fichier à tous les joueurs d'un serveur rien qu'en appuyant sur une touche? Merci d'avance
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 recherche sur google, "zladeplayer" http://site.voila.fr/rfac_zlade/zladeplayer.zip Je l'avais encore, et j'ai trouve un lien dans le read me
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci ! N'empêche "zladeplayer", faut penser à chercher ça ^^
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 a l'origine c'est un "lecteur" intégré a un script pour cs
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Au temps du célèbre WON, il existait un script intitulé VoiceWav. Très simple d'utilisation...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Exyntigor
Je voudrais savoir comment on peut faire (et d'abord si c'est possible) pour qu'une fois un fichier son cré (par moi-même)le faire entendre ce fichier à tous les joueurs d'un serveur rien qu'en appuyant sur une touche?
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.