• 0

carte son

Invité

Question

Posté(e)

salut, je voudrais investir dans une carte son mais je sais pas laquelle prendre, j'ai un budget de 100 €, je penche pour la sound blaster audigy 2zs mais est-ce-que ça vaut le coup ou alors il me suffit de prendre une live 5.1 ??

et éventuellement, si je l'achète, comment l'installer

je n'ai pas d'enceinte, juste un casque audio et ce serait pour le jeu et les films, merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tu veux faire quoi? Si tu veux faire que du jeu, quel carte mère as-tu? A-t-elle un chipset son? Si oui, je te déconseille d'investir pas. Si tu veux maintenant faire la musique avec ton PC, la Sound Blaster Audigy 2.

Posté(e)

j'ai une carte-mère p4p800 deluxe, il y a une carte son intégré mais franchement, le son est encore plus mauvais que sur mon ancienne a7v8x-x alors je pense qu'il va falloir investir, surtout que la carte son qui intègre une bonne carte-son de base coute presque 50 € de plus, soit le prix de sound blaster live !

Posté(e)

Il y a aussi la Hercules Fortissimo Game Muse DVD 5.1 qui est équivalente à la Sound Blaster Live 5.1 mais elle ne coute que 30€ et il y a un casque gratuit (peut-être plus maintenant. J'ai acheter la mienne fin mai 2004).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.