• 0

Erreur lors d'installation steam

Invité

Question

Posté(e)

Slt a tous,

Apres des mises a jour de steam multiples, mon steam a planter est me marquer comme message:

"could not connect to steam network"(impossible de contacter le réseau steam)

Donc j'ai voulu reinstaller steam en pensant que mon steam ete corrompu ou avez un autre probleme, mais le probleme persiste.

j'ai comme fournisseur 9telecom avec de l'adsl 2 mega(en cour de degroupage total)

j'ai essayer les solutions suivante:

enlever mon pare feu, rien n'y fait le probleme persiste, enlever mon antivirus, le probleme persiste, rien n'y fait, je ne trouve pas la solution, j'ai aussi enlever le fichier "ClientRegistry.blob" pour forcer les mises a jour et remettre mon counteur strike est steam en marche mais aucune solution n'a marcher a ce jour, donc merci de bien vouloir me dire comment faire fonctionner mon steam, car le bug est apparut apres les mises a jour de steam, et je devients fou!!!!!!

Merci d'avance car la je sais plus trop quoi faire ++

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Slt toujours rien j'ai desinstaller le sp2 et toujours pareil ca ne marche pas, d'ou vient ce probleme, grave de ne pas pouvoir utiliser steam comme ca ???Oo

Ca commence a devenir lourd, j'y comprend vraiment plus rien????

Posté(e)

salu moi jai un big problm avec le sp2 de win.... :/

jarive pu a réinstaller counter 1.5 ni steam par contre est réussi a installer source et hl...je pige ke dal..c trotro chelou....

si kelkun a u le méme problm ke moi..koment a t il fai ..??

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.