• 0

Mettre a jour HLDS

o-super

Question

Posté(e)

Salut, je tente de faire un server pour le petit mod HLBlaster, j'ai suivi les indications de vossey sur les server dédié, mais la je pige plus rien, mal formuler, y a des blagues et peut d'expliquation !

Voili, donc le probleme c'est que j'aimerais mettre a jour mon server, car lorsque je le lance je recoit ce message :

Your server is out of date, and not will be listed on the master server until you restart.

Do you whish to shutdown now ?

Voila, il me met ce message pour chaque mod, et j'essaye de lancer "HldsUpdateTool.exe" une page d'inviter de commande s'ouvre puis se referme directement. :??: comment faire ? merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

erf wé alors le probleme c que je tape ce qui est dit dans le tuto pour aller au répertoire et j'obtient cette erreur :

Le chemin d'acces spécifié est introuvable

J'ai taper ceci: cd C:HLServer

Et c'est le bon répertoire, j'suis paumé.

Posté(e)

salut a tous

j'ai aussi le meme probleme sauf que c'est pour counter donc dans l'invite de commande j'arrive à créer un compte steam mais pas à mettre à jour le mod voulu!!!

PLZ help me!!!

ChAvEz

Posté(e)

Help !!! S'il vous plait, ca m'étonnerais que vous n'ayer pas la réponse !

j'ai du me tromper dans l'invité de commande je sais pas, mais dite un mot !

Je crois que je vais aller sur www.siteduzero.com si ca continu car la je désespere helpppp !

Posté(e)

euh c'est pas :

cd c:hlserver mais

cd c:\hlserver

ensuite :

HldsUpdateTool.exe -command update -game cstrike -dir c:\hlserver -username TON_USER -email TON@EMAIL.COM -password TON_MOT_DE_PASSE

tout ca dans une boite dos et depuis le repertoire d'installation de hlserver (par defaut c:\hlserver)

voilou ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.