boutch Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 salut j'ai créer mon serveur dedié j'ai installé le metamod et le amx mai le amx ne marche pas
wizard06 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 On va pas loin avec ça. Tu n'aurais pas un peu plus de détails ?
arnooo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 C est clair que on peut vraiment pas t aider avec ca sinon esseye ce site il est tres complet j ia réussi a créer un dedicated serveur cs et cz avec donc tu devrai y arriver http://www.cs-amx.com/
phil302 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 Paye moi et je t'expliquerais... je plaisante bien sur Explique un peu et les portes de mon intelligence s'ouvriront (et même celles des explications )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
boutch
salut j'ai créer mon serveur dedié j'ai installé le metamod et le amx mai le amx ne marche pas
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.