Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Voila on à fermé mon post précédent car je n'écrivais pas françcais. Je savais pas désolé mais quand on corrige quelqu'un chèrs modérateur, on le corrige en écrivant également bien ! Ceci dit je ne suis pas ici pour critiquer, j'ai réellement un problème, le voici: J'aimerai créer un serveur dédié derrière un routeur U.S Robotics 8054, le dernier de leurs nombreux modèles. Maintenant je n'y arrive pas pourtant j'ai ouvert ou du moin je pense avoir ouvert les ports nécessaires. Pouvez vous m'indiquer bien aimablement comment pourrai-je tester si ils le sont bien ? Voila j'attend de votre part une aide pour résoudre mon problème vu que certains se permettent de critiquer mon language SMS comme ils disent!!! Merci et @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 des règles sont établies sur le forum. Soit tu les appliques soit tu vas voir ailleurs c'est pas plus compliqué que ça... De plus le style sms est interdit c'est marqué partout tu ne peux pas passer a coté...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 personne :'( me faudrait au moin un moyen de tester ces ports coi !?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila on à fermé mon post précédent car je n'écrivais pas françcais.
Je savais pas désolé mais quand on corrige quelqu'un chèrs modérateur,
on le corrige en écrivant également bien !
Ceci dit je ne suis pas ici pour critiquer, j'ai réellement un problème,
le voici:
J'aimerai créer un serveur dédié derrière un routeur U.S Robotics 8054,
le dernier de leurs nombreux modèles.
Maintenant je n'y arrive pas pourtant j'ai ouvert ou du moin je pense
avoir ouvert les ports nécessaires. Pouvez vous m'indiquer bien
aimablement comment pourrai-je tester si ils le sont bien ?
Voila j'attend de votre part une aide pour résoudre mon problème vu que
certains se permettent de critiquer mon language SMS comme ils disent!!!
Merci et @+
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.