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pour éviter se faire tuer en début de map aim


Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de travailler sur un serveur depuis ce week end. Pour l'instant j'ai donc installé HLDS, Metamod, AMX avec les plugins Chicken mod, HLGuard, Team Attack. J'ai mis mon serveur en ligne et quelques joueurs s'y sont connectés. Dans la map aim_city, un joueur m'a fait remarqué qu'on peut se faire tuer juste au début de la map car il manque un temps de quelques secondes ou on est immortel (je ne connais pas ce terme exactement). Comment mettre ce système en place?

Est-ce quelqu'un peut m'aiguiller sur ce sujet?

Merci d'avance

9 réponses à cette question

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Posté(e)

c'est un plugins amx, qui fonctionne sur les maps aim et awp, ou autres il suffit apres de renseigner le fichier fournit

je n'ai pas le nom exact mais tu trouveras facilement sur amxmod.net dans la categorie plugins.

Posté(e)

Une petite question pour ceux qui ont l'habitude :

Depuis la console joueur, je tape amx_chicken_glow (0 ou 1) pour activer/désactiver le fluo sur les poulets. Y a t-il un fichier config que je pourrai modifier pour mettre par exemple 1 en valeur par défaut pour cette fonction?

Merci.

PS: le respawn marche bien! merci encore!

Posté(e)

Salut,

T'as vraiment la réponse à tout! Je commence à bien piger le principe. Ce sont des commandes qu'on peut entrer dans la console, ou forcer cette variable en mettant dans le server.cfg

En tapant amx_help depuis la console serveur, j'ai vu les options.

Merci encore... mais je reviendrai sans doute pour d'autres questions :jap:

Posté(e)

non je n'ai pas reponse a tout, je ne sais pas qui a tué JFK, si Microsoft va coulé, si ET existe, si j'aurais un role dans Star wars episodes 3.. mais oui le server.cfg comme les autres CFg servent a enregistrer les commandes personnalisées. :D

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