Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 slt...comment faire pour arrive a se poster sur les cloisons des chiote dans map pool day dans counter..merci
kiscool Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Tu montes sur les chiottes et apres tu sautes et tu te baisses en meme temps. Mais ne le fait pas au risque de te faire traiter de campeur et tu risques de te faire expulser du server.
synaid Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai avec moi ca serai multislap + kick (potos.com)
beax2 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ça fait quel effet le BAN sur les serveurs ??
Wooley Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 bah pas grand chose vu tous les serveurs qu'il y a...
arnooo Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 C est cte question ??? c est comme si u disait je suis conincé a hl1 dans le labo du debut c est un peu con de demander ca ici non tu peut pas demander au joueur quand tu joue sur la map ?
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=28460,0,6][nom]arnooo a écrit[/nom]C est cte question ??? c est comme si u disait je suis conincé a hl1 dans le labo du debut c est un peu con de demander ca ici non tu peut pas demander au joueur quand tu joue sur la map ?[/citation] on se calme...et si il avait demander et qu'on lui répondait pas hein ? pas la peine d'etre agressif :/
beax2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 j'avais tant voulu une version collector de warcraft avec la tranche de l'elf sur la jaquette avant
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 MERCI..A TOUS..ME RESTE PLUS QUA ESSAI...PAS POUR CAMPER..MAIS JE SAIS COMMENT ON FAIT MAINTENANT..APLUS..ET MERCI D ETRE LA..PAS SEULEMENT POUR MOI..MAIS POUR NOUS TOUS.. [#ff0000][g]modumodo : l'écriture en caps lock n'est pas toléré[/g][/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
slt...comment faire pour arrive a se poster sur les cloisons des chiote dans map pool day dans counter..merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.