• 0

plugins pour amx-0.9.9 sous steam

Invité

Question

Posté(e)

salut tout le monde, je viens d'installer amx-0.9.9 sous steam nikel, mais je ne parviens pas a trouver des plugins compatible genre les son montserkill, head shot etc, ou les plugins gore etc...

faut t'il récupérer les plugins des anciens amx ? ? ? jai essayer seulement cela ne marche pas :(

Donc si qqun avait des petit liens ou solutions a me donner :D:d:d:d

ce serais tres sympatique.

En vous remerciant tous,

---- [ Tiloup ] ----

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

voila le probleme est reglé (un petit sv_lan 0 dans la console) par contre jai un pote qui essay de se connecter mais il a le message suivant : "connexion timed out"...

qu'est-ce que cela veut dire ? et comment remédier à ce probleme ?

merci

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

oki merci, mais il n'y a pas de sollution en modifiant quelques chose dans la base de donné de steam ??

merci

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

salut ExYnTiGoR, et bien je suis en ADSL 1024 donc 1248Kb/s reception et 160Kb/s emission.

Mon serveur internet marche, les joueurs avaient envorons 100-120 de ping... ya til un mooyen de le baisser ?

merci

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

AH merci, et je le trouve dans quel fichier le sv_timeout ? ? ?

merci de ton aide.

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

ah oki merci, et bien je vais essayer tout cela et je vous tien au courrant :)

merci

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

bon et bien, tout marche bien seulement les sv_timeout et compagnie de son pas exécutés automatiquement.. pourtant je les ai mis dans serveur.cfg....

merci

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

jai une autre question :

lorsque je crée une partie pour jouer avec u copain, je met nouvelle partie, puis jouer.

Mais lorsqu'il essaye de la rejoindre il a le message suivant : "LAN Serveurs arf restricted to local clients (Class C)"

Comment contourner le prbleme pou pouvoir créer une parti sur internet ??

merci

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

Pour éditer un message tu peux utiliser ce bouton : edit.gif

Sinon, tu voudrais faire quoi avec ton Dedicated Server? Un internet? Si oui, tu as quoi comme type de connexion (en dl et ul)? Ayant fait l'expérience récemment je peux témoigner ^^

Posté(e)

ouais ils sont pas mal mais c un peu des noobs... lorsquon les mets en mode hiper dur des fois il y a des heads shots qui tombe du ciel... Mais sinon je ne regrette pas ce choix je les trouve tres bien :) :)

Merci encore.

---- [Tiloup ] ----

PS : par contre lorsque je lance le ddicated servuer, le amx fonctionne pas... comment faire ?

merci

Posté(e)

[citation=28018,0,36][nom]Tiloup a écrit[/nom]et ben c nikel no prob ca marche ! :)

merci à tous de mavoir aidé :) :) :)

---- [ Tiloup ] ----[/citation]

De rien, maintenant tu as plus qu'à me dire comment tu trouves les bots (perso je joue avec que quand des copains pas super doués play with me -ça le fait mieux en anglais je trouve^^-)

Posté(e)

et ben c nikel no prob ca marche ! :)

merci à tous de mavoir aidé :) :) :)

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

oki merci de ton aide je vais tester tout ca, je te tiens au courrant.

Et une fois lancé tu connais les commandes pour ajouter un bot ??

Merci

---- [ Tiloup ] ----

Posté(e)

ahhhh :) excuse moi

Oui je voudrais que le amx tourne en plus des bots. En ce qui concerne la version des bots, je sais pas lesquels prendre le niveau de podbot2.5 me conviens parfaitement. les akim bots sont ils bien ?

merci

---- [ Tiloup ] ----

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.