Kalachnicolas Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Bonjour ! Il existe dans cs/cz la commande hud_fastswitch qui peut être mise en "1" pour passer d'une arme à une autre sans confirmer par un clic de la souris. Quelqu'un ma dit que c'était considéré comme un cheat en match, est-ce vrai ? Merci !
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Et on peut les désactiver en utilisant des pack de skins sans animations mais là certains serveurs et lan's l'interdisent...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=28785,0,14][nom]Kalachnicolas a écrit[/nom]La commande est utilisée dans pas mal de packs de scripts non ? Sinon la commande ne donne pas vraiment d'avantage au joueur, certains préferent avoir à cliquer avec la souris pour selectionner une arme. Je le rappelle : la commande n'enlève pas du tout l'animation, et les packs pour enlever l'animation ne te permettront pas de tirer avant que le delai soit passé (le delai a été augmenté pour l'awp il y a qques semaines/mois par exemple). Les commandes pas correctes bugs bunny tu parles de sv_cheats etc. ? Ces commandes qui permettent d'activer des cheats ne fonctionnent evidemment pas online enfin bon tout le monde sait cela Thedark il n'y a aucune modification du gameplay à mon avis. La personne qui m'a dit que c'était un cheat a eu du mal à comprendre que l'animation ne partait pas. La seule chose qui se passe si on met la commande en positive (1) est qu'il n'y a pas besoin de valider par un clic de la souris lorsque qu'on appuie sur la touche de l'arme voulue. Au passage quand on veut selectionner les grenades il y a quand meme le petit menu sauf si l'on a qu'une seule grenade.[/citation] Non non non, je parlais bel et bien de commandes serveurs qui seules semblent inutiles et donc sans 'risque', mais couplées dans des scripts, deviennent de vrais cheats selon moi
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=28779,0,12][nom]beax2 a écrit[/nom] cheat ou pas ?? le débat est lancé [/citation] Pas besoin de faire un debat, ce n'est pas un cheat...
kiscool Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Moi je prefere ne rien changer ala config. Juste les touches pour me deplacer et jeter l'arme et tout et tout. Comme ça je ne risque pas d'avoir de problemes sur un server.
Kalachnicolas Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 La commande est utilisée dans pas mal de packs de scripts non ? Sinon la commande ne donne pas vraiment d'avantage au joueur, certains préferent avoir à cliquer avec la souris pour selectionner une arme. Je le rappelle : la commande n'enlève pas du tout l'animation, et les packs pour enlever l'animation ne te permettront pas de tirer avant que le delai soit passé (le delai a été augmenté pour l'awp il y a qques semaines/mois par exemple). Les commandes pas correctes bugs bunny tu parles de sv_cheats etc. ? Ces commandes qui permettent d'activer des cheats ne fonctionnent evidemment pas online enfin bon tout le monde sait cela Thedark il n'y a aucune modification du gameplay à mon avis. La personne qui m'a dit que c'était un cheat a eu du mal à comprendre que l'animation ne partait pas. La seule chose qui se passe si on met la commande en positive (1) est qu'il n'y a pas besoin de valider par un clic de la souris lorsque qu'on appuie sur la touche de l'arme voulue. Au passage quand on veut selectionner les grenades il y a quand meme le petit menu sauf si l'on a qu'une seule grenade.
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=28707,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est une commande native de cs qui est utilisée par bon nombre de gamers donc ce n'est pas un cheat [/citation] hum, brmm, ya des commandes pas très correctes qui sont natives de HL hein D:
beax2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est vrai que certaine personne ne conaissent pas encore cette fonction, ce qui fait que ceux qui utilisent cette fonction ont un leger avantage donc.... mais bon ça dépend aussi des commandes cheat ou pas ?? le débat est lancé
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 a vrai dire, selon moi, c'est une modification du gameplay donc cheats
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 les animations sont enlevé dans les HLTV, pour economiser la bande passante
Kalachnicolas Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Je sais j'utilise la commande depuis longtemps Sinon dans les vidéos avec hltv il y a souvent des petits bugs par exemple parfois on ne voit pas le viseur (en .avi pas en .dem) alors qu'ils ont le viseur ensuite on pense qu'ils font des unscope de fou ^^ Y'a aussi la grenade qui se lance alorsq qu'on ne voit meme pas l'animation de celle ci
arnooo Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Dans les vidéos de pgm on les voit souvent changer entre toute les armes avant de prendre une he par exemple donc ca ma parru bizarz si les pgm cheatais le monde ne pourrai pas survivre (je rigole)
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est une commande native de cs qui est utilisée par bon nombre de gamers donc ce n'est pas un cheat
beax2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 je n'arrive pas a l'activer sous cs
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Je confirme, ce n'est pas un cheat
Kalachnicolas Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Ca m'a aussi beaucoup étonné mais apparemment il a confondu avec autre chose :/
arnooo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Pas du tout ce n est pas du tout considéré comme un cheat enfin je ne pense vraiment pas vu ce que ca apporte en plus.. ca m etonerait beaucoup
Question
Kalachnicolas
Bonjour ! Il existe dans cs/cz la commande hud_fastswitch qui peut être mise en "1" pour passer d'une arme à une autre sans confirmer par un clic de la souris. Quelqu'un ma dit que c'était considéré comme un cheat en match, est-ce vrai ?
Merci !
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.