ZeTaS Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut all ! (j'ai chercher sur google..) Voila, je voudrai savoir si il existe un logiciele pour metre une image (.bmp ect..) en image de fon de steam (du jeu) Comme avec WON il sufisais de nomer l'image SPLASH, la c'est pas le cas, faut les couper en 8 partie et les metre en un autre truc que .bmp.. Donc voila, ya t'il un logiciel pour faire ceci ? Merci @+ ZeTaS
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Non, mais tu peux essayer de te "fabriquer" toi même ton fond, en convertissant des morceaux d'une image en TGA !
ZeTaS Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Oui, mais j'ai déja une image toute faite, pour le TGA, pas de probleme ! mais c'est pour le couper, c'est ca le probleme
Small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 prend les mesures de chaque carré et tu les decoupe de la meme maniere sur la tienne [:spamafote]
ZeTaS Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Daccord, mais le truc c'est OU SE TROUVE les coupure ? Enfin je veut dire, qu'il ya une coupure rectangle, je ne sais pas comment la mettre sur le mien..puis c'est en miroire et a l'envert alors je te dis pas.. pourtant un pott ma dis que c'était possible ?
ZeTaS Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Taratata ! Il existe bien ! C'est REVOLUTION-SCRIPT ! Donc voila, j'ai mon zoli font d'écrant merci quand meme @@@+++ ZeTaS
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ZeTaS
Salut all !
(j'ai chercher sur google..)
Voila, je voudrai savoir si il existe un logiciele pour metre une image (.bmp ect..) en image de fon de steam (du jeu)
Comme avec WON il sufisais de nomer l'image SPLASH, la c'est pas le cas, faut les couper en 8 partie et les metre en un autre truc que .bmp..
Donc voila, ya t'il un logiciel pour faire ceci ?
Merci
@+
ZeTaS
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.