bikarfioul Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut ! Je viens de reconfigurer mon serveur ! Mais j'ai un Big Blem mon serveur n'est pas visible dans les filtre de steam lors de la selection 'LIEU : Europe' Auparavant il était déclaré j'ai du changer un paramètre. Le connaitriez vous ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 sv_region 3 il me semble pour l'europe
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=28803,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]sv_region 3 il me semble pour l'europe [/citation] Et pour qu'il soit sélectionné quand on choisi "france" avec ASE ?
arnooo Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 C est quoi ASE parler en francais svp non mais je sais pas ce que c est
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 et voila pour l'aide d'ASE : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideHL/sujet-4-1.htm
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
bikarfioul
Salut !
Je viens de reconfigurer mon serveur !
Mais j'ai un Big Blem mon serveur n'est pas visible dans les filtre de steam lors de la selection 'LIEU : Europe'
Auparavant il était déclaré j'ai du changer un paramètre.
Le connaitriez vous ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.