o-super Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut, et bien lorsque je veut entrer dans un tchat sous mon navigateur Mozilla Firefox, il me demande de télécherger les plugins, je clic et il rate, il ne les trouve pas, que ce soit pour free, voila .... Merci.
Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 As-tu télécharger "java"? Si non, essaye ça pourrait marcher (moi ça me permet en tout cas d'accéder dorénavant au chat vossey... même si j'y vais jamais ^^). [:edith] Ca pourrait t'être utile.
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html va donc faire un tour ici
o-super Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Je peut pourtant jouer a prizee, donc il me semble que je devré puvoir tchater.
Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Ca dépend si ton plugin (c'est bien le bon terme ?) java est bien installé. Essaye quand même et regarde, ça coûte rien et tu en auras le coeur net
o-super Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 oki doki y a pas de probleme, c'est vous les pro
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
o-super
Salut, et bien lorsque je veut entrer dans un tchat sous mon navigateur Mozilla Firefox, il me demande de télécherger les plugins, je clic et il rate, il ne les trouve pas, que ce soit pour free, voila ....
Merci.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.