dedekiller Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 [g]salut à tous.[/g] Je voudrais savoir ci je pe faire un réseau en sachant que jé Windows XP Pro et que les autres (ce ki font le réseau avec moi), eux on Windows XP Familliale:??:? Merci d'avant pour vo réponces.
super69 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 oui tu peux PS : évites le style sms
dedekiller Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci et désolé pour le style SMS.
arnooo Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=28889,0,3][nom]dedekiller a écrit[/nom]Merci et désolé pour le style SMS.[/citation] Lu dédé et oui tu as la réponse mais bon vive le reseau qu on va faire
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 ej crois pas que le système d'exploitation soit une source de problème (à part si il y a linux et microsoft) mais sinon tu peux le faire fonctionner
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dedekiller
[g]salut à tous.[/g]
Je voudrais savoir ci je pe faire un réseau en sachant que jé Windows XP Pro et que les autres (ce ki font le réseau avec moi), eux on Windows XP Familliale:??:?
Merci d'avant pour vo réponces.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.