Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut les poilus et poilettes bon voila quand je lance cs source deja il m'affiche la console avec Game .dll loaded for "Counter-Strike:Source Bots Enabled" Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen) Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'tion' Heap: 64.00 Mb DS:stereo speaker configuration detected Parsed 356 text messages Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen) execing config.cfg 1 CPU, Frequency: 1.7 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc erreur don je sais pas dou sa vient mais le pire c'est quand je me connect a un serveur il me dit steam validation rejected Aidez moiiiiiii merci a vous tcha tcha oooooooooooooooooooooooooo
loicdu33 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 bha c'est steam regarde vers la fin ce qu'il met "steam validation rejected "
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 jcomprend pas j'ai steam que j'ai d/l sur le net mais j'ai cs source d/l sur le net ouais en warez koi aidez moi svpp merci
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour vos version de ***** allez sur des forums de ***** car ce n'est pas le but de ce forum :'(
Exyntigor Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=28940,0,5][nom]boubou03 a écrit[/nom]jcomprend pas j'ai steam que j'ai d/l sur le net mais j'ai cs source d/l sur le net ouais en warez koi aidez moi svpp merci[/citation] Une version comme celle que tu as, c'est de la [:exyntigor] YES! J'ai réussi à caser mon smiley [:xp1700]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut les poilus et poilettes
bon voila
quand je lance cs source deja il m'affiche la console avec
Game .dll loaded for "Counter-Strike:Source Bots Enabled"
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'tion'
Heap: 64.00 Mb
DS:stereo speaker configuration detected
Parsed 356 text messages
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
execing config.cfg
1 CPU, Frequency: 1.7 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc
erreur don je sais pas dou sa vient
mais le pire c'est quand je me connect a un serveur il me dit
steam validation rejected
Aidez moiiiiiii
merci a vous
tcha tcha oooooooooooooooooooooooooo
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.