Spliff Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjours, Lorsque je veux joué a cs 1.6 il me dit sa : This game is currently unavailable. Please try again a another time. Donc en francais sa donne, que le jeu est indisponible et qu'il faut que je reesaye plus tard. Le probleme est que sa me le fait depuis hier... Je peux joué a Cs:CZ est à Cs: S. Si quelqu'un a une solution a+
beax2 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 alors le jeu est tout simplement indisponible. moi je peux pas encore essayer pour voir si ça marche je viens de reformater mon dur
deepthroat Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 tu as reinstaller un jeu de steam ou autre ? generalement ce message s'affiche lorsque le jeu en question n'est plus a jour
Spliff Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai reinstallé steam, plus rien ne marchais, j'ai du faire une betise, merci quand meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Spliff
Bonjours,
Lorsque je veux joué a cs 1.6 il me dit sa :
Donc en francais sa donne, que le jeu est indisponible et qu'il faut que je reesaye plus tard.
Le probleme est que sa me le fait depuis hier...
Je peux joué a Cs:CZ est à Cs: S.
Si quelqu'un a une solution
a+
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.