• 0

Probleme de favoris serveur

Crazy94

Question

Posté(e)

Bon voila je sais pa si je suis dans le bon forum mais bon j'aimerer savoir si je suis le seul ou c mon steam qui deconne mais mais serveur en favoris depuis la derniere mise a jour de steam se sont effacer, soite, mais maintenant dès que j'en rajoute de nouveau, il s'efface dès que je me reconnecte a steam !!!!???C un peu relou car je n'arrive a mettre plus aucun serveur dans mes favoris .

Voila merci a ceux qui repondront a ma question . :(

Si je sui le seul ou si il y a dautre personne de ceux forum ki st concerné ...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Non tes favoris sont toujours là mais c simplement que le filtre de CS source est activer par default au démarage de steam. Regarde en bas a gauche de la fenetre des favoris et tu doit voir un bouton : changer le filtre tu le remet su tous et tous tes serveur reviendrons.

J'ai eu le même probleme. Et tu verra qu'apres avoir fait ca tous tes serveur sont dépourvus de l'info partie (la colonne partie) c'est a dire qu'il ne sais pas sur quelle type de parties sont lchaque serveur. tu a juste ensuite a faire une mise a jour de tes serveur et tu pourra enfin remettre un filtre de parties, de ping, de maps, etc...

Voila j'espere que cela répond a ta question a+

Posté(e)

bin moi sa marche pas , j'ai remis les filtre cs normal ( chui pas aussi *** que ca ) et non , ils reviennent pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.