Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 bonjour lorsque je lance l'instalation de half life il me mais comme message d'erreur : "C:\windon\systeme32\autoexe.nt.le fichier systeme ne convient pas a l'éxecution des application MS-DOS microsoft window." puis je suis obliger de fermer [g]g[/g] 2 CD de half life un en fr et l'autre en allemand les 2 on le même message d'erreur et un copain a plus l'installer sur son PC je ne voi pas d'ou sa peut venir si [g]vs[/g] avez eu se probleme aider moi svp merci maxi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76570,0,1][nom]effaceur a écrit[/nom]bonjour lorsque je lance l'instalation de half life il me mais comme message d'erreur : "[g]C:\windon\systeme32\autoexe.nt.[/g]le fichier systeme ne convient pas a l'éxecution des application MS-DOS microsoft window." puis je suis obliger de fermer g 2 CD de half life un en fr et l'autre en allemand les 2 on le même message d'erreur et un copain a plus l'installer sur son PC je ne voi pas d'ou sa peut venir si vs avez eu se probleme aider moi svp merci maxi.[/citation] c'est quoi ca? :heink:
valou Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 on dirait le fichier qui fait les autoruns
GdB1881 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 Esseye de faire une restauration de windows
Gumbi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76570,0,1][nom]effaceur a écrit[/nom] "C:\windon\systeme32\autoexe.nt.le fichier systeme ne convient pas a l'éxecution des application MS-DOS microsoft window." [/citation] Je reste sceptique quant à ce rapport d'erreur, tu pourrais pas nous faire un screen plutôt ? oO
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour
lorsque je lance l'instalation de half life il me mais comme message d'erreur :
"C:\windon\systeme32\autoexe.nt.le fichier systeme ne convient pas a l'éxecution des application MS-DOS microsoft window."
puis je suis obliger de fermer
[g]g[/g] 2 CD de half life un en fr et l'autre en allemand les 2 on le même message d'erreur
et un copain a plus l'installer sur son PC
je ne voi pas d'ou sa peut venir si [g]vs[/g] avez eu se probleme aider moi svp
merci
maxi.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.