Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Bonjour, Je me permets de vous demander directement car j'ai suivi les interventions trés pertinentes de NiLuJe sur cs-amx.com. En fait, j'ai déja crée un server cs sur un ordinateur (poste1) et je jouais via un ordinateur (poste2). Est il possible d'installer un server cz pour jouer avec mes potes et d'autres sur Internet ? Quels logiciels dois je installer ? Plutot sur Windows ou sur Linux ? débit en ligne : 608 Kbits/s en transmission et 4480 Kbits/s en réception Puis je mettre 12 slots sur le server ? Je n'avoir rien oublier !! Merci et à bientôt Stéph
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 je te suggere plus que fortement de l'installer sur un systeme linux pour peu que tu maitirise un tant soit peu linux
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 je te suggere d'apprendre a maitriser Linux, c'est pas plus dur qu'autre chose et Linux dispose d'une communauté d'utilisateurs tres grande 1 vote XP... :sweat:
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Re, Merci pour les réponses apportées si rapidement, j'en conclu que c'est possible de faire un serveur Condition Zéro. Y a t il des fichiers spécifiques à installer dans cette configuration pour condition zéro. Et y a t il un tutoriel pour le faire. Merci et à bientôt Stéph
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow et choisi un miroir dans dedicated server >> linux Pour le reste, si tu as besoin revient ici : tu peux consulter les dossiers du site www.vossey.com ou faire une recherche sur le forum beaucoup de choses ont été dites.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Je me permets de vous demander directement car j'ai suivi les interventions trés pertinentes de NiLuJe sur cs-amx.com.
En fait, j'ai déja crée un server cs sur un ordinateur (poste1) et je jouais via un ordinateur (poste2).
Est il possible d'installer un server cz pour jouer avec mes potes et d'autres sur Internet ?
Quels logiciels dois je installer ? Plutot sur Windows ou sur Linux ?
débit en ligne : 608 Kbits/s en transmission et 4480 Kbits/s en réception
Puis je mettre 12 slots sur le server ?
Je n'avoir rien oublier !!
Merci et à bientôt
Stéph
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.