• 0

NTLDR is missing....

JackSparrow

Question

Posté(e)

Bon j'ai réussi a formater mon dur finalement et casser la partition (je l'ai mis en esclave sur mon autre PC et je l'ai formaté). J'ai donc relancé l'install de Windaube XP mais là il me met "NTLDR is missing" faite ctl + alt + sup pour redémarrer le système...

Bordel c'est quoi ce délire, y en a marre quand même.

Autre chose, mon nouveau PC n'a pas arreté de me trouver des Trojans dans mes dossiers win32, même dans restire system. J'ai eu beau faire tout ce que j'ai pu opour les enlever ils sont toujours revenus...(3 scans online, AVG 6.0, a²free, spybot 1.6). COmment c'est possible? Je venais de tout installer. Je les ai tous viré, et hop avg m'en trouvait toutes les 5 mn..

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=27552,0,8][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Je suis un noob, comment tu fais ce fameux formatage bas niveau?[/citation]

le formatage bas niveau -LLF ou low level format- se fait grâce a un utilitaire propre à ton DD, selon si c'est un maxtor, seagate, hitachi, etc...

fais une petite recherche via google (formatage bas niveau maxtor par exemple)

Posté(e)

[citation=27554,0,10][nom]Manneke a écrit[/nom]le formatage bas niveau -LLF ou low level format- se fait grâce a un utilitaire propre à ton DD, selon si c'est un maxtor, seagate, hitachi, etc...

fais une petite recherche via google (formatage bas niveau maxtor par exemple)[/citation]

formatage bas niveau seagate :o

Posté(e)

Juste un truc comme ça, mon DD peut il être endommagé? C'est une version OEM.

En tout cas le truc de formatage de Seagate va tout m'enlever : COOL.

Le truc c'est que vu que je ne sais pas d'où venaient mes virus j'ai peur de me les chopper de nouveau.

Y a un moyen de vérifier si mon CD de sauvgarde est vérolé?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.