Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 donc voila j'ai telechargé counter strike : source le jour de sa sortie, tout a parfaitement marché, je l'installe etc... Après j'essaye de le lancer et là, il me met un message disant que mes pilotes videos sont trop vieux.([#0000ff]fx 5200[/#0000ff]) Donc je vais sur le site officiel, je telecharge les nouveaux pilotes etc.. et maintenant quand j'essaye de lancer cs : s ca fait comme si j'avais rien fait ): , [#ff1c00]double click puis... rien[/#ff1c00] ): merci d'avance pour votre aide [#38ff00](et aussi je m'escuse pour le dernier message que j'ai posté écrit en sms :\ j'ai pas trop l'habitude des forums)[/#38ff00]
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 hmmm rien... euh vérifie dans ton gestionnaire des taches que hl2.exe est bien lancé...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bin.. il n'est pas lancé mais comment je fai pour le lancer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 tu double clique sur counter strike source dans le menu my games
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 ca j'ai deja essayé lol c'est justement la que ca fai rien :\
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
donc voila j'ai telechargé counter strike : source le jour de sa sortie, tout a parfaitement marché, je l'installe etc...
Après j'essaye de le lancer et là, il me met un message disant que mes pilotes videos sont trop vieux.([#0000ff]fx 5200[/#0000ff])
Donc je vais sur le site officiel, je telecharge les nouveaux pilotes etc..
et maintenant quand j'essaye de lancer cs : s ca fait comme si j'avais rien fait ): , [#ff1c00]double click puis... rien[/#ff1c00] ):
merci d'avance pour votre aide
[#38ff00](et aussi je m'escuse pour le dernier message que j'ai posté écrit en sms :\ j'ai pas trop l'habitude des forums)[/#38ff00]
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.