Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 salut: j´ai un blem quand je lance cs a partir de steam! Quand je fais liste des serveurs, il me dit :"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" PS: jutilise une vraie clé-cd Hl! quelqu´un peut´il maider???
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Regarde tes filtres de serveur. Si ça marche pas je dirai désinstalle puis réinstalle mais c'est une solution de facilité et pour peu que ça change rien... Enfin essaye quand même
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 qu'est ce que je dois vérifier?? c'est réglé sur : cs, europe, sécurisé, places libres...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 et stop a la cour de récré...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 merci de pas moublier!!! (je minqiétais pas trop!!).... J'ai deja désinstaller/réinstallé steam 7 fois sans changements!
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 7 fois? T'as jamais entendu dire jamais 7 sans 8... Sinon es-tu sur d'avoir bien viré ton firewall quand tu avais essayé?
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=27752,0,9][nom]zaarb a écrit[/nom]UPP[/citation] up d'a peine 3 minutes :heink: on est pas tes chiens non plus :/
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=27758,0,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Grrrrrr OUAF![/citation][humour] allé au pied, donne la patte, repond a mon message tout de suite je suis trop pressé ! [/humour]
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 c bon calmez vous! je vous prends pas pour des chiens fo pas abuser!
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=27763,0,16][nom]zaarb a écrit[/nom]c bon calmez vous! je vous prends pas pour des chiens fo pas abuser![/citation] et le style sms est toujours interdit bordel! quant a ton up au bout de 3 minutes il est relativement mal pris donc tu te calmes tu n'es pas sur un chat ici hein c'est un forum...
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [humour]allé au pied, donne la patte, repond a mon message tout de suite je suis trop pressé ! [/humour] Et mon os Vais appeler mon pote le pit bull ! [:edith] Bon, je vais arrêter là ça dérive trop dsl.
Question
Invité
salut: j´ai un blem quand je lance cs a partir de steam! Quand je fais liste des serveurs, il me dit :"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
PS: jutilise une vraie clé-cd Hl!
quelqu´un peut´il maider???
37 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.