• 0

prob: connection serveur principal

Invité

Question

Posté(e)

salut: j´ai un blem quand je lance cs a partir de steam! Quand je fais liste des serveurs, il me dit :"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"

PS: jutilise une vraie clé-cd Hl!

quelqu´un peut´il maider???

Messages recommandés

Posté(e)

a part allé jeté un petit coup d'oeil sur le forum steampowered je ne pense pas pouvoir te renseigner :/

je peux juste te dire que lors d'une maj de steam de septembre j'ai eu des prob avec la reception de la liste des serveurs a cause de mon firewall mais bon maintenant ça refonctionne donc patiente ou telecharger ASE c'est la meme chose ;)

Posté(e)

merci!! et encore désolé pour le UPP (et je voulais juste savoir pourquoi le sms style était interdit?) merci

Posté(e)

[citation=27795,0,22][nom]zaarb a écrit[/nom]merci!! et encore désolé pour le UPP (et je voulais juste savoir pourquoi le sms style était interdit?) merci[/citation]

Cela fait parti des regles sur le forum, comme partout, il y a des regles de vie c'est comme ça. [:spamafote]

tu veux faire quoi exactement ?

ton probleme est surement du a un firewall, veride ton zone alarm ou norton, ou firewall de XP ou routeur et ouvre les ports qu'il faut au préalalble.

Posté(e)

le firewall est désactivé et comme av j'ai AntivirXp

et quand jessai dinstaller all seeing eye (après avoir desinstaller steam) il me di quil trouve pas le certificat dautenticité ou quelque chose comme sa!

Posté(e)

parce que je crois qu'ils sont imcompatibles (enfin sa ma mis un message disant que je pouvais pas installer ASE quand on a deja steam )! en tout cas je pouvais pas l'installer lorsque steam était sur mon pc!

oui j'ai le SP2

Posté(e)

normalement all seeing eye est disponible en version d'essai de 30 jours donc il ne devrait pas te dire ca. essaye de le telecharger sur telecharger.com et selectionne bien tes criteres de recherches et dit nous si ca marche ou au pire essaye hlsw c'est un logiciel du meme type avec plus de fonctionnalités

Posté(e)

euh hlsw je peux le trouver ou?, (il est pas sur télécharger.com ni sur clubic) et fo linstaller en plus de steam?

Posté(e)

[citation=27839,0,32][nom]zaarb a écrit[/nom][g]dsl[/g] (mais j'ai juste mis "fo" a la place de "faut"!)[/citation]

Fait attention car les modérateurs pourront sévir mais sinon en ce qui concerne ton problème. Attend une nouvelle mise a jour de steam et peut etre que le problème sera réglé.

Edith: Grillé

Posté(e)

re désolé pour le sms style (c'est à cause de msn...) faut que je fasse attention...

Posté(e)

comment ça marche HLSW ? comment fait-on pour déterminer le jeu dans lequel on veut trouver des serveurs????

Posté(e)

[citation=27752,0,9][nom]zaarb a écrit[/nom]UPP[/citation]

T'inquiète on va pas t'oublier... Quoique je devrais rien dire niveau oublie :D

Enfin bref, après réflexion ça ne peut pas venir de tes filtres. Essaye une désinstalle/réinstalle et come back après pour donner un signe de vie. Même si ça change rien, ça fait pas non plus de mal :)

Posté(e)

petites précisions: tout va bien jusqu'aux serveurs!! et jai le meme prob avec dod!!

un ami a éssayé de jouer avec mon compte et tout marche (j'en ai marre!!)...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.