Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 salut: j´ai un blem quand je lance cs a partir de steam! Quand je fais liste des serveurs, il me dit :"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs" PS: jutilise une vraie clé-cd Hl! quelqu´un peut´il maider???
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 le probleme vient surement voire toujours a cause du SP2, j'ai une bonne nouvelle pour toi : tu n'es pas le seul..
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 a part allé jeté un petit coup d'oeil sur le forum steampowered je ne pense pas pouvoir te renseigner :/ je peux juste te dire que lors d'une maj de steam de septembre j'ai eu des prob avec la reception de la liste des serveurs a cause de mon firewall mais bon maintenant ça refonctionne donc patiente ou telecharger ASE c'est la meme chose
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 merci!! et encore désolé pour le UPP (et je voulais juste savoir pourquoi le sms style était interdit?) merci
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 pourrais-je jouer a cs avec ASE sans acheter la license???
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=27795,0,22][nom]zaarb a écrit[/nom]merci!! et encore désolé pour le UPP (et je voulais juste savoir pourquoi le sms style était interdit?) merci[/citation] Cela fait parti des regles sur le forum, comme partout, il y a des regles de vie c'est comme ça. [:spamafote] tu veux faire quoi exactement ? ton probleme est surement du a un firewall, veride ton zone alarm ou norton, ou firewall de XP ou routeur et ouvre les ports qu'il faut au préalalble.
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 le firewall est désactivé et comme av j'ai AntivirXp et quand jessai dinstaller all seeing eye (après avoir desinstaller steam) il me di quil trouve pas le certificat dautenticité ou quelque chose comme sa!
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 pourquoi dessinstaller steam avant all seeing eyes ? est ce que tu as le sp 2 ?
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 parce que je crois qu'ils sont imcompatibles (enfin sa ma mis un message disant que je pouvais pas installer ASE quand on a deja steam )! en tout cas je pouvais pas l'installer lorsque steam était sur mon pc! oui j'ai le SP2
JahMan Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 normalement all seeing eye est disponible en version d'essai de 30 jours donc il ne devrait pas te dire ca. essaye de le telecharger sur telecharger.com et selectionne bien tes criteres de recherches et dit nous si ca marche ou au pire essaye hlsw c'est un logiciel du meme type avec plus de fonctionnalités
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=27772,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et stop a la cour de récré...[/citation] T'inquiète on s'était auto-discipliné
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 euh hlsw je peux le trouver ou?, (il est pas sur télécharger.com ni sur clubic) et fo linstaller en plus de steam?
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 dsl (mais j'ai juste mis "fo" a la place de "faut"!)
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=27839,0,32][nom]zaarb a écrit[/nom][#f0000e]dsl[/#f0000e] (mais j'ai juste mis "fo" a la place de "faut"!)[/citation] :sweat: [:spamafote]
kiscool Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 [citation=27839,0,32][nom]zaarb a écrit[/nom][g]dsl[/g] (mais j'ai juste mis "fo" a la place de "faut"!)[/citation] Fait attention car les modérateurs pourront sévir mais sinon en ce qui concerne ton problème. Attend une nouvelle mise a jour de steam et peut etre que le problème sera réglé. Edith: Grillé
thedark Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 c'est le SP2 qui lui fout la merde, le probleme est connu sur le forum de steam.
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 re désolé pour le sms style (c'est à cause de msn...) faut que je fasse attention...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 comment ça marche HLSW ? comment fait-on pour déterminer le jeu dans lequel on veut trouver des serveurs????
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=27752,0,9][nom]zaarb a écrit[/nom]UPP[/citation] T'inquiète on va pas t'oublier... Quoique je devrais rien dire niveau oublie Enfin bref, après réflexion ça ne peut pas venir de tes filtres. Essaye une désinstalle/réinstalle et come back après pour donner un signe de vie. Même si ça change rien, ça fait pas non plus de mal
Brob69 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est peut-être ton firewall qui bloque la connection.
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 petites précisions: tout va bien jusqu'aux serveurs!! et jai le meme prob avec dod!! un ami a éssayé de jouer avec mon compte et tout marche (j'en ai marre!!)...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bah j'ai éssayé en désactivant le firewall (sp2) mais oaucuns résultats...
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Attends j'ai une raison qui tue... Connectes-toi à Internet avant [:xp1700] Bon, ok je sors
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est fait, pas de probs!!! je comprends vraiment pas ce truc!!!!!
Question
Invité
salut: j´ai un blem quand je lance cs a partir de steam! Quand je fais liste des serveurs, il me dit :"impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs"
PS: jutilise une vraie clé-cd Hl!
quelqu´un peut´il maider???
37 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.